24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 09:20
Un nouveau roman Doctor Who en 2014 chez Milady

Après avoir sorti en Novembre dernier une traduction de "Shada", l'épisode inachevé de Douglas Adams (H2G2, City of Death) adapté en roman par Gareth Roberts, Milady éditera en 2014 "La Moisson du Temps".

Du titre original "Harvest of Time" sorti en Juin 2013 au Royaume-Uni et écrit par Alastair Reynolds (Le Cycle des Inhibiteurs), cette histoire met-en-scène le 3ème Docteur, le Master et le Brigadier Lethbridge-Stewart. Le roman sera disponible en Février 2014 pour 21,90€, un prix avoisinant celui de "Shada".

RÉSUMÉ

Après des milliards d'années d'emprisonnement, les vicieux Sild se sont échappés de leurs cellules. D'un monde en ruine à la fin des temps, ils font les préparatifs pour conquérir le passé avec pour but ultime de réécrire l'histoire. Mais pour parvenir à leurs fins, ils auront besoin d'asservir une intelligence bien plus grande à la leur...
 

Sur Terre, UNIT est amené à enquêter sur un mystérieux incident survenu sur ​​une plate-forme de forage de la Mer du Nord. Le Docteur pense que quelque chose se trame, et l'enquête a à peine commencé que quelque que chose d'encore plus étrange se passe : Le Brigadier commence à oublier le prisonnier d'UNIT le plus connu. Et il n'est pas tout seul dans son amnésie.
 

Tandis que l'invasion des Sild commence, Le Docteur est confronté à un terrible dilemme. Pour sauver l'univers, il doit sauver son ennemi juré...Le Maître.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss