6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 20:18
Ben Wheatley : La saison 8 de Doctor Who "ressemblera plus à la série classique"

Chaque changement de Docteur implique un changement plus ou moins important de ton dans la série. Avec l'arrivée du 12ème Docteur, alias Peter Capaldi, il en sera de même. Le réalisateur Ben Wheatley en a dit plus à ce sujet dans une interview accordée à io9...

Selon Ben Wheatley, qui travaille sur deux épisodes de la saison 8, Doctor Who "ressemblera plus à la série classique" avec son côté sombre, en particulier au niveau de la personnalité du Docteur.

En général, Doctor Who a toujours été assez sombre. Même dans les épisodes plus modernes. Si on prend par exemple ceux de Tom Baker, ils sont assez sombres. Quand il quitte Leela, qui est une assistante aimée, il en rigole. Il n'y a pas cet effondrement de larmes. Il rigole juste et "c'est parti pour la suivante", vous savez. C'est la série d'un fou. C'est un monstre. Avoir une harmonie qui dure depuis huit ans [nouvelle série]...c'est assez fou. Ils ont tout fait, essayé toutes sortes de choses. Il me semble que les épisodes que nous faisons maintenant s'apparentent plus à ceux de la série classique. On revient vers ce style. Mais il va falloir attendre avant de voir.

Ben Wheatley

Une bonne nouvelle, car la série a besoin d'un grand changement de fond ! La saison 8 de Doctor Who est actuellement en cours de tournage et sera diffusée sans coupures dans le courant de l'automne au Royaume-Uni.

Partager cet article

Publié par Tardib
commenter cet article

commentaires

Mitsugoro 07/02/2014 07:45

Consternant ! Le Docteur n'est pas un monstre dans cette scène, il a seulement une forme spéciale de pudeur, que trop de gens confondent avec de l'insensibilité, surtout aujourd'hui.

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss