14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 22:17
Doctor Who : Keeley Hawes en guest dans la saison 8

Après les excellents retours qu'elle a reçu pour le rôle de Lindsay Denton dans Line of Duty, la BBC a annoncé que la comédienne Keeley Hawes rejoint le cast de Doctor Who pour la saison 8.

Keeley Hawes sera présente dans un épisode de la première saison de Peter Capaldi, dans la peau d'une certaine Ms Delphox, décrite comme "un puissant et extraordinaire personnage cachant un sombre secret".

Le 12ème Docteur et Clara Oswald la rencontreront lorsqu'ils se rendront sur une planète "étrange et curieuse", dans un épisode écrit par Steve Thompson ("Journey To The Center Of The TARDIS", "Sherlock : The Reichenbach Fall") et réalisé par Douglas MacKinnon.

Je suis ravie de rejoindre Doctor Who et de travailler avec cette incroyable équipe. Ms Delphox est un grand personnage que je prendrai beaucoup de plaisir à jouer.

Keeley Hawes

Quiconque regardant l'incroyable Line Of Duty de Jed Mercurio saura que Keeley Hawes est en train de vivre une sacrée année. Et maintenant, tout est sur le point de devenir encore meilleur car elle joue le pire méchant jamais tenté pour Doctor Who : Elle joue une banquière.

La saison 8 de Doctor Who est toujours en cours de tournage et sera diffusée d'ici l'automne au Royaume-Uni.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss