4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 15:26
Les LEGO Doctor Who se matérialiseront en 2015 !

C'est officiel : Après une campagne lancée par les whovians Andrew Clark et Angus MacLane sur LEGO Ideas (un site dédié pour ce type de projet) qui a reçu plus de 10 000 votes, un partenariat a été conclu avec BBC Worldwide pour permettre à cette idée de LEGO Doctor Who d'être commercialisée.

Les designs qu'ils ont imaginé comprenaient différents Docteurs, ennemis et objets de la série. Cependant, aucun détail n'a filtré sur ce que contiendra le produit final, attendu pour cette année.

Cela est donc une excellente nouvelle pour les fans qui en rêvaient ! Plus d'infos verront le jour dans les mois à venir.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Albert 28/03/2015 11:46

Cela regorge de de données à cet endroit. Je suis incroyablement heureux d'avoir lu votre rédaction. merci chaleureusement et je suis à la recherche de comment faire dans l'optique vous contacter. auriez-vous l'obligence de s'il vous plaît me rédiger un courrier électronique.

Brandon 28/03/2015 11:38

Excellent site, on découvre beaucoup d'informations merveilleusement précieux là. Je l'envoie à plusieurs collègues et le partage sur les réseaux sociaux. Et évidemment, merci dans le but de votre travail !

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss