7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 19:13

DrWho_50thAnniversary.jpg

 

Silva Screen a annoncé aujourd'hui via un communiqué qu'elle éditera deux coffrets regroupant les Bandes Originales de chacun des 11 Docteurs, ce afin de célébrer le 50ème anniversaire de la série.

 

Le premier, visible ci-dessus et constitué de 4 CDs, comportera donc les musiques de compositeurs tels que Ron Grainer, Delia Derbyshire, Dudley Simpson, Paddy Kingsland, Mark Ayres et Murray Gold, dont certaines n'ont pas été commercialisées à ce jour. Le second, visible ci-dessous, est quant-à-lui une édition limitée constituée de 11 CDs, chacun pour un Docteur, regroupés dans un TARDIS. Un très beau cadeau donc pour les amateurs de la musique de Doctor Who, et un bon moyen de (re)découvrir celle de la série classique.

Des détails supplémentaires, notamment au sujet de la tracklist, du prix, de la date de sortie et d'ouverture des pré-commandes, seront communiqués d'ici peu de temps via la newsletter de la maison de disques.

 

collectors_box.jpg

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss