7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 20:40

baftacymruawards.jpg

 

La liste des nominés aux BAFTA Cymru Film Television and Interactive Media Awards de cette année a été publiée aujourd'hui, et le whoniverse a réussi à se faire une place dans trois catégories...

On retrouve en premier lieu dans la catégorie "Son" le finale de la saison 6 de Doctor Who, "The Wedding of River Song", façe à Patagonia et Shirley.

Est également nominé dans la catégorie "Créativité Digitale et Jeux" face à Becoming Human et Coridor 5 le dernier épisode de la série de jeux-vidéo PC & Mac "Doctor Who : The Adventure Games", intitulé "The Gundpowder Plot" et mettant en scène le Docteur & les Ponds en 1605 tentant de déjouer les plans de Guy Fawkes pour assassiner le Roi d'Angleterre.

Enfin, le très émouvant "The Curse of Clyde Langer" de la saison 5 du spin-off The Sarah Jane Adventures est présent dans la catégorie "Programme pour Enfants" aux côtés de Dimbyd et Stuck On Sheep Mountain.

Les résultats quant-à-eux seront communiqués lors de la cérémonie de remise des prix qui se déroulera le 30 Septembre prochain au Millennium Centre (Cardiff). D'ici là, souhaitons bonne chance à tous les nominés !

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss