19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 06:41

moffatphoto1.jpg

 

Steven Moffat recevra un award spécial lors de la cérémonie des BAFTA Television le 27 Mai prochain, "en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle en terme d'écriture créative à la télévision".

 

L'actuel showrunner de Doctor Who et co-créateur de Sherlock sera récompensé pour ses différents travaux d'écriture...Des deux séries citées précédemment en passant par Press Gang, Stay Lucky, Joking Apart, Murder Must Horrid, Chalk, Jekyll et Coupling.

 

« Steven a eu une année remarquable avec Doctor Who et Sherlock, sans parler des Aventures de Tintin, et nous sommes ravis d'honorer sa contribution à la télévision et aux arts lors de la cérémonie des BAFTA le 27 Mai. Il est l'un des meilleurs représentants de son métier et son award, présenté en l'honneur du grand et défunt Dennis Potter, est effectivement très bien mérité », dit Tim Corrie, président des BAFTA.

 

Quant à Steven Moffat, voici sa réaction : « Mince alors ! Un award spécial ! Je ne savais même pas que j'étais malade ! Je suis tellement ravi de ça, en particulier après deux ans de Sherlock et de Doctor Who, mes deux séries préférées. Bien sûr le travail, et les personnes avec qui je travaille, ont toujours été la seule récompense dont j'ai besoin. C'est un fait dont je suis très ravi que le BAFTA ait négligé ».

 

La cérémonie des BAFTA Television Awards aura lieu le Dimanche 27 Mai au Royal Festival Hall (Londres), et sera restransmise sur BBC One à partir de 21h00 heure de Paris.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss