10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 13:29

baftadw50.jpg

 

Ce Dimanche 12 Mai aura lieu la cérémonie des British Academy Television Awards, qui récompense depuis maintenant 60 ans les meilleurs émissions et séries britanniques...et Doctor Who aura le droit à un hommage spécial !

 

En effet, car pour son 50ème anniversaire, un montage vidéo retraçant la longue histoire de la série sera projeté lors de cette cérémonie animée par Graham Norton. Jenna-Louise Coleman (qui interprète l'actuelle compagne Clara Oswald) présentera également une des catégories.

Les invités arrivant sur le tapis rouge auront quant-à-eux l'honneur d'être accompagnés par...deux Daleks !

« Il n'y a qu'une petite poignée de programmes qui ont la qualité et la longévité de Doctor Who, et la capacité de rassembler toute la nation sur un sofa – ou effectivement derrière celui-ci – année après année », dit Amanda Berry, Directrice Générale des BAFTA, « Les BAFTA portent cette année un toast à Doctor Who pour son 50ème anniversaire ».

Steven Moffat, actuel showrunner de la série, a également ajouté son mot sur cet évènement : « C'est une année énorme et excitante pour Doctor Who, donc je suis ravi que les BAFTA incluent un hommage spécial à la série. Tellement ravi, en fait, que nous envoyons la meilleure amie du Docteur, Jenna-Louise Coleman, pour présenter un award. Nous envoyons également les pires ennemis du Docteur, les Daleks, pour exterminer beaucoup d'innocents. Désolé, mais c'est ce qu'il font. Faites-le nous savoir si c'est un problème d'Hygiène & Sécurité. »

Les BAFTA Television Awards se tiendront au Royal Albert Hall de Londres, avec une retransmission en directe sur BBC One dès 21h00 heure française.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss