9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:35

miladylogo.jpg
En Janvier 2012, Milady commençait à la plus grande joie des fans l'édition en français des romans Doctor Who de la BBC. Le succès fut au départ au rendez-vous, mais il semblerait que les choses ont aujourd'hui changé...


Lorsque l'on se rend sur le site web de Milady, on peut s'étonner qu'aucune sortie Doctor Who n'est visiblement prévue pour les mois de Janvier et Février, alors que le planning dévoilé début 2012 était assez chargé et que certains titres comme "Un Ange Passe" sont très attendus par les lecteurs, tout comme les livres du 9ème & 10ème Docteur.

Une personne a donc posé la question sur la page Facebook de l'éditeur au sujet de ce problème, se demandant si la série allait être annulée. La réponse fut la suivante :

« C'est effectivement peu probable qu'on poursuive l'aventure sous cette forme puisque les derniers volumes n'ont malheureusement pas fonctionné. Du tout. Cependant, on réfléchit à ce qu'on peut faire et on a même une petite idée qui pourrait germer dans l'année... »


L'avenir des romans Doctor Who traduits en français est donc incertain, bien que pas encore fixé. Une nouvelle bien dommage...espérons que l'édition puisse tout de même continuer, ou bien que l'idée en question soulevée par Milady puisse satisfaire tout le monde !

Plus d'informations sur ce sujet seront sans doute disponibles d'ici peu de temps.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Aurelyaya 10/01/2013 03:35


 Oh non !!! Je viens tout juste de commencer ma collection... Visiblement, il ne doit plus trop y avoir d'acheteurs
en ce moment. Donc les gens svp, faites comme moi, allez acheter ce qu'il vous manque dans votre collection, ou pour offrir, que ça relance le nombre de livres vendus, pour qu'ils voient que ça
plait toujours, et que c'était une pause (pour les fêtes par exemple). Et qu'ils comprennent qu'on aimerait la suite, surtout avec Ten .

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss