13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 22:46

theministerofchancefilm.jpg

 

Le spin-off audio "The Minister of Chance", qui suit les aventures du Seigneur du Temps du même nom apparu dans le webcast "Death Comes to Time" de la BBC, s'apprête a être adapté en film !

 

Gratuit et entièrement financé par crowdfunding, "The Minister Chance" est produit par Dan Freeman et comporte dans son cast des noms tels que Sylvester McCoy et Paul McGann (alias les 7ème et 8ème Docteurs, qui ne jouent pas ces rôles dans l'audio), mais aussi Jed Brophy (Lord of the Rings, The Hobbit), Lauren Grace (Eastenders), Paul Darrow (Blake's 7), Philip Glenister (Life on Mars) ou bien Tamsin Greig (Black Books).

 

Comptant cinq épisodes à l'heure actuelle, et chacun coûtant près de 10 000 $, la série très bien reçue par les critiques est beaucoup plus ambitieuse...puisqu'aujourd'hui a été annoncé qu'un long-métrage est actuellement en pré-production ! Celui-ci sera également entièrement financé par les fans, avec une campagne qui débutera dès le 1er Juillet.

 

D'ici là, pour en savoir plus sur "The Minister of Chance" et télécharger ses épisodes, il suffit de se rendre sur son site officiel à cette adresse : http://www.ministerofchance.com/. Une page Facebook est également disponible si vous souhaitez suivre les actualités de la série.

Teaser d'annonce :

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss