27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 21:33

doctorwhotecpromo
Un patch pour la version PS3 de "Doctor Who : The Eternity Clock", développé par Supermassive Games, sera bientôt disponible d'après un récent message de BBC Worldwide.

À la sortie de "Doctor Who : The Eternity Clock" fin Mai dernier sur le PlayStation Network PS3, bon nombre de fans se sont plaints via les réseaux sociaux et les tests du nombre assez dérangeant de bugs/glitches que l'on peut rencontrer dans le jeu.

Cela se traduit par exemple par une IA de River Song qui n'en fait qu'à sa tête, ou bien par des Cybermen & Daleks qui vous tirent dessus sans que vous mouriez et ne puissiez bouger...obligeant ainsi à recommencer le niveau depuis le début. Malheureusement, tout cela vient empiéter sur la difficulté et le plaisir de jouer à un jeu Doctor Who dont la qualité est pour une fois plutôt bonne.

 

Suite à cela, BBC Worldwide a publié cette semaine un message sur sa page Facebook annonçant l'arrivée prochaine d'un patch :

 

« Nous sommes conscients des avis sur quelques unes des fonctionnalités du gameplay de 'Doctor Who : The Eternity Clock' et que cela gêne le plaisir de jouer pour certains utilisateurs. Nous prenons tous les commentaires très au sérieux et ces derniers seront pris en compte pour les prochains jeux Doctor Who. L'équipe de développeurs est au courant des bugs techniques et problèmes de sauvegardes. Nous travaillons actuellement avec Supermassive Games sur un patch pour corriger cela et espérons le délivrer aux fans très bientôt »

 

Pas de date plus précise n'a été donnée, mais les joueurs recevront normalement une notification de mise à jour au lancement du jeu quand le patch sera disponible.

"Doctor Who : The Eternity Clock" aurait également dû sortir le 13 Juin dernier sur PS Vita mais la date fut décalée sans plus de précisions. La version PC quant-à-elle devrait être disponible cet été d'après un Tweet publié il y a quelques jours sur le compte officiel @DoctorWhoTEC.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss