1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 16:59

bonnanneetardib

 

Une nouvelle année commence : 2011...C'est pourquoi je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année, avec mes meilleurs voeux de santé, de bonheur, de réussite et en espérant que cette année saura vous apporter ce dont vous désirez.

 

Et bien sûr, cette année saura aussi ravir chaque fan de Doctor Who et de ses spin-offs...voici un petit récapitulatif de ce qui nous attend :

 

Février :

 

- La Doctor Who Experience, aventure interactive comprenant aussi une exposition sur la série, ouvrira ses portes à Londres

 

Printemps :

 

- Première partie de la saison 6 de Doctor Who

 

Été :

 

- Saison 4 de Torchwood, qui apporte son lot de changements puisqu'elle est désormais produite en collaboration avec la BBC et la chaîne Starz

 

Automne :

 

- Saison 5 de The Sarah Jane Adventures

- Deuxième partie de la saison 6 de Doctor Who

 

Décembre :

 

- Spécial Noël de Doctor Who

 

À préciser :

 

- Saison 5 de Doctor Who sur France 4

- Saison 2 de la série de jeux vidéos sur PC "Doctor Who : The Adventure Games"

 

Pour finir, je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir contribué à l'évolution de ce blog qui a soufflé sa première bougie en septembre 2010 et dont la fiabilité et le nombre de lecteurs a augmenté petit à petit. J'espère que l'année 2011 sera tout aussi bonne et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions sur ce qui pourrait être ajouté et/ou amélioré.

 

Encore, je souhaite à chacun d'entre vous une excellente et heureuse année 2011 !

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss