13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 10:20

dwproms2.jpg

 

Comme annoncé il y a quelques mois les Doctor Who Proms, concert des musiques de la série composées par Murray Gold et jouées par le BBC National Orchestra, feront leur grand retour ce soir au Royal Albert Hall.

 

Si vous n'avez malheureusement pas eu la chance d'obtenir un ticket dans les secondes qui ont suivi leur mise en vente au mois de Mai avec un site saturé par des milliers de fans, pas de panique ! Les Doctor Who Proms seront retransmis en direct sur BBC Radio 3 dès 20h30 heure française.

 

Nous aurons de plus le droit à une musique inédite intitulée "Song for 50" et spécialement créée par Murray Gold pour le 50ème anniversaire. Les écoliers gagnants d'un concours lancé plus tôt cette année par le site officiel de la série verront également leur création musicale être jouée par l'orchestre.

 

À noter que, contrairement aux chaînes TV, les radios de la BBC sont bien évidemment accessibles à l'international...pas besoin de proxy donc ou autre stratagème pour suivre le direct ! Si vous n'êtes pas disponibles, un replay sera mis en ligne peu après l'évènement en question.

 

Le concert de ce Samedi (un second aura lieu Dimanche 11h30) sera enregistré par les caméras de BBC One pour une diffusion prévue plus tard cette année. Ces deux représentation seront animées par différents membres du cast et quelques monstres de la série viendront aussi rendre une petite visite au public. Le soundtrack de la saison 7 sera quant-à-lui disponible dans le courant de l'automne.

 

Écouter les Doctor Who Proms en live
dès 20h30

 

Écouter le replay radio des
Doctor Who Proms

Partager cet article

commentaires

G
<br /> J'y étais, celui de samedi...juste MAGIQUE ! J'ai vu mon Docteur en vrai, Matt sans ses cheveux certes mais mon Docteur pour la vie ! Je réecoute la version radio mais j'ai toujours du mal a me<br /> dire que j'y étais j'attends avec impatience la diffusion car je crois que c'est là que je vais le dire "MINCE, j'y étais j'y étais !!!!'<br />
Répondre
T
<br /> Quand aura lieu cette diffusion tv?<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre vite :p<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il n'y a pas de date pour l'instant, mais dès que je le sais je le publierai ;).<br /> <br /> <br /> <br />

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss