30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 14:29

dw10billie.jpg

 

Comme vous le savez sans doute, nous célébrons cette année le 50ème anniversaire de Doctor Who. Parmis les festivités est entre autres prévu un épisode spécial, dont le tournage débutera au mois d'Avril.

 

Les premiers détails sur le casting pour ce Spécial 50 ans viennent d'être annoncés par la BBC et le Doctor Who Magazine, et autant dire ils ne sont clairement pas minimes...puisque David Tennant (10ème Docteur) et Billie Piper (Rose Tyler) seront de retour ! Une nouvelle qui ravira sans doute de nombreux fans qui attendaient cela avec impatience. L'acteur John Hurt (Harry Potter, V pour Vendetta) sera également de la partie.

 

Cet épisode écrit par Steven Moffat et réalisé par Nick Hurran durera 60 minutes, sera tourné en 3D et également projetté mondialement dans les cinémas mais de façon limitée. Plus de détails à ce sujet et sur le casting complet émergeront sans doute au fil des mois.

Source 1

Source 2

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss