8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 15:07

_70352878_70352877.jpg

 

La rumeur a pris de plus en plus d'ampleur cette année, et semble finalement être vraie : BBC News a confirmé qu'un certain nombre d'épisodes perdus de Doctor Who a été retrouvé !

 

Pour rappel, entre les années 60 et 70, la BBC n'archivait pas les épisodes diffusés, ce qui a entrainé la perte d'un grand nombre d'entre eux. Certains ont pu être récupérés par le biais de fans qui les avaient enregistrés et de pays acheteurs de la série qui les ont gardés...mais 106 restent pour le moment toujours perdus.

 

Toutefois, la tendance risque fort de changer puisque BBC News a confirmé qu'un nombre pour le moment non spécifié d'épisodes a été retrouvé ! Une excellente nouvelle et sans doute une des meilleures de cette année, donc.

 

Des détails sur le nombre exact d'épisodes trouvés, leur titre, et la façon dont ils seront mis en vente devraient être annoncés par BBC Worldwide plus tard dans la semaine.

 

Photo : Tomb of the Cybermen, épisode retrouvé

il y a 22 ans à Hong Kong

 

Source

 

MàJ (09/10) : L'annonce des épisodes perdus aura lieu ce jeudi entre 16h30 et 19h00 en présence de Frazer Hines (Jamie McCrimmon, compagnon du 2ème Docteur) et Deborah Watling (Victoria Waterfield, compagne du 2ème Docteur) d'après le site web de l'actrice. Via @DoctorWhoNews.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss