26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 19:00

Il y a quelques jours était annoncée l'arrivée de contenu Doctor Who pour le PlayStation Home, monde virtuel communautaire accessible depuis la PS3. Des détails à ce sujet viennent d'être dévoilés...

 

Intitulé "Doctor Who - Wave One Bundle", ce pack comprendra tout d'abord quatre costumes de la série : celui du Docteur, de River Song, des Siluriens ainsi que des Silents, chacun visible plus-bas (à noter que ces derniers ne servent qu'à titre de vêtements, d'où le fait que le visage des deux premiers personnage ne soit absolument pas fidèle).

 

Les joueurs auront également la possibilité de posséder un Cybermat (vus dernièrement dans "Closing Time") en animal de compagnie ainsi que de se balader à bord de l'intérieur du TARDIS comprenant plusieurs pièces et des caméras virtuelles afin de pouvoir enregistrer diverses scènes et les poster sur le net.

 

Ces items virtuels, mais aussi d'autres réels comme le précise le communiqué de la BBC, pourront être achetés dès le 27 Mars via le LOOT Entertainement On Demand du PS Home. En attendant, vous pouvez voir ces deux trailers nous donnant un bref aperçu de ce à quoi l'on peut s'attendre.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss