22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 19:07

doctorwhos1et2image.jpg

 

Le site web IGN a publié hier un Top 50 des meilleures séries TV de science-fiction, regroupant celles connues par (quasi) toutes les générations telles que X-Files, Star Trek ou bien V, ainsi que des plus récentes telles que Les 4400, Futurama, ou Life on Mars...et Doctor Who a sa place dans le classement, finissant 4ème entre X-Files et The Twilight Zone.

 

« Nous avons tenu compte du voyageur dans le temps titulaire dans un cadre que nous pouvions apprécier - moderne et pourtant toujours fidèle à ses origines. Quelques uns diront que la brève saison d'Eccleston était la meilleure de cette ère moderne, mais les années David Tennant (10ème Docteur) qui ont suivi sont devenues la partie préférée des fans, et ont aussi été un très bon moyen de diffuser le mot Seigneur du Temps à travers le monde. "Fantastique" »

 

Torchwood a aussi réussi à se faire une place dans le classement, finissant 17ème entre Fringe et Terminator : The Sarah Connor Chronicles

 

« La meilleure chose que Torchwood n'ait jamais fait (jusqu'à présent) est la mini-saison Children Of Earth de 2009. Les enfants de notre planète - partout - arrêtent ce qu'ils sont en train de faire, se tournent vers le ciel et annoncent, unis, l'arrivée de nos envahisseurs aliens avec trois mots : "We. Are. Coming" [...] ce n'est pas le type de série qui vous fait dire "Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être aussi bonnes ?" »

 

C'est un plaisir en tout cas de voir Doctor Who détrôner plusieurs séries mythiques et séries US qui sont pour certaines plus connues au niveau international !

 

 

 Voir le classement en entier

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss