23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 23:41

a-big-hand-for-the-doctor.jpeg

 

À l'occasion du 50ème anniversaire de Doctor Who et comme annoncé il y a deux semaines, 11 histoires courtes écrites par des "auteurs pour enfants connus" et éditées par Puffin seront publiées chaque mois sous format numérique, soit une par Docteur.

La première d'entre elles, intitulée "A Big Hand For The Doctor" et écrite par Eoin Colfer (connu notamment pour la saga "Artémis Fowl") et mettant en scène le 1er Docteur est disponible depuis ce Mercredi 23 Janvier. En voici le synopsis :

Londres, 1900. Le Docteur a perdu à la fois sa main et sa petite-fille, Susan. Face à la recherche de Susan, un étrange faisceau de lumière soporifique ainsi qu'une foule d'âmes de pirates qui ont l'intention de récolter des membres humains, le Docteur entame un dangereux voyage dans un endroit qu'il n'est pas prêt d'oublier...


Le seul hic est que le choix du support est malheureusement vraiment restreint. Vous pouvez donc télécharger cette histoire sur l'Amazon Kindle Store au prix de 2,07€ ou bien sur l'iTunes Store (iBook) pour 2,49€. Il faudra donc attendre la version papier contenant toutes les histoires, prévue pour Novembre, pour satisfaire tout le monde !

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss