22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:30

mattstrevens.jpg

 

Souvenez vous, en Août dernier était annoncé que Mark Gatiss écrira une biopic sur la genèse de Doctor Who à l'occasion du 50ème anniversaire de la série. Son producteur vient désormais de se faire connaître...

Bien que nous n'étions pas plus informés que ça jusqu'à présent, Matt Strevens (qui a travaillé sur des séries telles que Misfits, Skins ou bien EastEnders) a récemment révélé sur Twitter qu'il était en charge de la production du téléfilm en question, en ajoutant également que le tournage, qui s'effectuera dans les Studios Wimbledon à Londres, débutera dans deux semaines.


Traduction : Des nouvelles très excitantes à propos de An Adventure In Space And Time, la biopic Doctor Who que nous commençons à tourner dans 2 semaines. J'aimerais vous les raconter mais ensuite je devrais vous tuer.

"An Adventure In Space And Time", d'une durée de 90 minutes et qui sera diffusé cette année sur BBC Two, explorera les « différents aspects de Doctor Who », tout en « portant un regard sur les nombreuses personnes qui ont amené la série à la vie ».

Plus d'informations sur la production, telles que le nom du réalisateur ou bien des acteurs qui interpréteront les créateurs de la série, verront sans doute le jour d'ici peu de temps.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss