2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 18:00

http://www.archive-host.com/files/1988443/ba74d9886bb950ee0178783e0835b70b0ce618d6/dwtecpromo.jpg

 

Il ne peut pas y avoir que des bonnes nouvelles cette semaine, malheureusement...puisque BBC Worldwide a mis aux oubliettes pour un temps indéterminé les deux suites prévues du jeu "Doctor Who : The Eternity Clock".

 

Développé par Supermassive Games et sorti l'année dernière sur PS3, Vita et PC de façon différée, "The Eternity Clock" avait été accueilli plutôt positivement malgré un développement catastrophique (décalages, manque de communication, bugs en tout genres...).

 

Deux suites directes étaient également planifiées, mais il semble que l'on va devoir arrêter d'attendre leur sortie d'après une récente annonce de BBC Worlwide.

« Nous ne travaillons pas sur une suite actuellement, pour être honnête », a révélé Rober Nashak (vice président du département Jeux et Divertissements Virtuels) au Digital Spy lors de la Games Developer Conference. « Nous gardons cela en tant qu'option pour aller de l'avant, mais nous voulons voir où nous pouvons atteindre les fans le mieux possible avec Doctor Who ».

 

« C'est intéressant sur console, parce que les fans adorent vraiment le jeu, mais les attentes sont très hautes pour un développement effectué sur console », dit-il, « Donc nous essayons de voir quel est le meilleur moyen d'atteindre les fans de Doctor Who avec du contenu vraiment, vraiment génial ».

« Nous adorons l'histoire que nous avons créée, nous adorons l'aspect global du jeu et donc nous y réfléchissons pour le futur, mais rien n'est prévu pour le moment ».

 

Autant ne pas se faire de faux espoirs, il est très peu probable que l'on ait un jour une suite à "The Eternity Clock"...ce qui est bien dommage peu de temps après l'annulation des "Adventure Games" sur PC.

 

Espérons tout de même que la série revienne sur console dans un futur proche, avec un jeu qui saura à la fois ravir les "casual gamers" tout comme les habitués.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

elisabeth 07/04/2013 09:51


C'est vraiment dommage d'arrêter tout les jeux. Certes, les "Eternity clock" semblaient avoir beaucoup de défaut ( je n'y ai pas joué, n'ayant pas la ps3), mais ils devaient ravir le fan...
Enfin, peut-être. Je sais que les adventures games (malgré les défauts !) m'avais beaucoup amusée (être le Docteur, c'est cool !). Cela n'amuse peut-être pas assez de monde ? Mais sans chiffres,
impossible de voir...*va chercher des chiffres*

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss