1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 23:10

Il existe de nombreux épisodes perdus de Doctor Who suite à leur destruction par la BBC dans les années 70, qui pensait que les téléspectateurs ne seraient pas intéressés de les revoir sur K7.

Certains ne sont jamais retrouvés, d'autres le sont plus ou moins entièrement grâce à des fans ou collectionneurs qui les avaient enregistrés à l'époque.

C'est le cas par exemple de "Reign of Terror", histoire du 1er Docteur écrite par Dennis Spooner et réalisée par Henrich Hirsch, dont quatre des six parties ont été retrouvées dans les années 80 ("A Land of Fear", "Guests of Madame Guillotine" et "A Change of Identity").

Seulement, il reste tout de même deux épisodes manquants à cette histoire, plus précisement les parties 4 et 5 "The Tyrants of France" & "A Bargain of Necessity"...C'est pourquoi il a été annoncé l'année dernière que celles-ci seront adaptées en format animé.

Le compte Twitter officiel de la série classique @classicdw a publié le week-end dernier deux photos de cette version animée, de quoi nous teaser un peu :

dwreignofterror1
dwreignofterror2-copie-1.jpg
Ce format de "The Tyrants of France" & "A Bargain of Necessity", sur lequel travaillent 2|entertain, Big Finish et la société d'animation Theta Sigma, sortira prochainement en DVD au Royaume-Uni. Aucune date n'a cependant été précisée pour le moment.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Classics
commenter cet article

commentaires

elisabeth 23/07/2012 11:17


Ce format est une bonne idée. Il est vrai que les épisodes reconstruit rebutent pas mal de gens... Quel dommage de perdre l'histoire pour ça ...

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss