17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 18:27

http://ichef.bbci.co.uk/images/ic/944x531_b/p017gnhx.jpg


Samedi dernier était diffusé sur BBC One "Cold War", 8ème épisode de la saison 7 de Doctor Who écrit par Mark Gatiss et réalisé par Douglas MacKinnon. Cette histoire marque également le retour des "Ice Warriors", monstres que l'on n'avait pas vu depuis la série classique.

 

Comme chaque semaine, vous avez pu donner votre avis via les pages réseaux sociaux du blog ! Vous pouvez en lire quelques-uns ci-dessous.

 

Facebook

 

Michael Morris : "Je l'ai trouvé brillant. Un des meilleurs depuis longtemps. Beaucoup de suspense, d'atmosphère et un très bon épisode. Moins fou et enfantin que ce à quoi on pouvait attendre de la part de l'ère Moffat...Un retour au bon storytelling."

 

Léa Perron : "Je trouve que 'Cold War' est le meilleur, pour l'instant, de la saison 7 le scénario est plus complet, je ne me suis pas ennuyée contrairement aux autres épisodes."

 

Simon Belot : " Je l'ai trouvé trop simpliste et expéditif en plus. Rien côté "fil rouge" de la saison. Vraiment pas un épisode que j'aurais mis tout de suite."

 

Nicolas Lange : "Personnellement le trouve assez moyen sauf la fin que j'ai bien aimé."

 

Twitter

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

A
<br /> Je n'ai pas eu la chance de le voir malheuresement mais le retour des Ice Warriors me motive plus mais malheuresement je doit attendre qu'il soit dispo en téléchargement LEGAL pour le voir :)<br /> j'ai hâte !<br />
Répondre
T
<br /> Franchement cet episode etait très moyen, on sent que les producteurs ont voulu accrocher un maximum d'audience en ramenant des anciens ennemis Classics, flatant l'égo de ceux de l'époque. On<br /> aurait été en droit d'attendre un scénario à la hauteur, maaaaiiis non. Dommage, le grand retour des Ice Warrior etait très attendu de tous les fans.<br />
Répondre

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss