26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 12:22

Lors de la diffusion hier soir sur BBC One de "The Snowmen", le Spécial Noël 2012 de Doctor Who écrit par Steven Moffat et réalisé par Saul Metzstein, deux nouveautés ont été introduites.

Premièrement, nous avons eu le droit à un nouveau générique qui ravira sans doute les fans de la série classique étant donné qu'on y retrouve plusieurs petites références tant sur le plan visuel que sonore (apparition du visage de Matt Smith, vortex ressemblant à celui des années Tom Baker, étincelles dans l'espace de l'époque du 7ème Docteur, notes finales du générique du 1er Docteur...).


Également, comme annoncé il y a quelques jours, les téléspectateurs ont pu voir en action le nouvel intérieur de TARDIS créé par Michael Pickwoad (chef décorateur de la série). Là aussi, on remarque une volonté de rendre hommage aux débuts de la série à l'approche de ses 50 ans qui auront lieu en Novembre 2013 (attention aux spoilers !).

 


Doctor Who reprendra en Avril 2013 avec la seconde partie de la saison 7 qui comprendra huits épisodes et la jeune Clara (Jenna-Louise Coleman) comme compagne du Docteur.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

WeepingAngel 26/12/2012 23:01


J'aime beaucoup le nouveau générique. On sent que les 50 ans approchent.

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss