13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 20:30

La publication mensuelle des ebooks Doctor Who à l'occasion des 50 ans de la série continue. En ce mois d'Avril, c'est donc au 4ème Docteur (Tom Baker) d'avoir son histoire, écrite cette fois-ci par Philip Reeve.

 

Comme prévu, la BBC publie également en parallèle une petite vidéo présentant chaque auteur. Philip Reeve nous parle donc ici de son ebook, "The Roots of Evil", mais aussi de quelques aspects de la série en général. Vous pouvez voir cela dans la vidéo ci-dessous précédée du synopsis de l'histoire en question.

 

Synopsis :

Quand le 4ème Docteur emmène Leela visiter une immense station spatiale arborescente connue sous le nom de "Heligan Structure", ils sont loin de se douter que l'arbre était endormi depuis des siècles, rêvant d'une vengeance contre un homme dans une boite bleue...

Tandis que l'arbre se réveille, le Seigneur du Temps et sa compagne réalisent vite qu'ils ne sont pas les bienvenus à bord.

 

 

"The Roots of Evil" sera disponible dès le 23 Avril sur l'iTunes Store et Amazon au format numérique. Une version papier regroupant toutes les histoires paraîtrait également au mois de Novembre au Royaume-Uni.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss