8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 16:42

Le Doctor Who Fan Orchestra vient de mettre en ligne "Amy's Suite", sa 7ème performance après "I Am The Doctor", "This Is Gallifrey/Vale Decem", "Rose's Theme/Doomsday", "The Impossible Astronaut (Suite)", "Dalek Suite" et "A Christmas Carol (Suite)".

Créé en 2011, l'idée de base, venue de Stephen Willis (socksofbalhoon sur YouTube), était de créer un orchestre de fans de Doctor Who venant des quatre coins du monde et ce afin de célébrer tous ensemble la musique de la série, composée par Murray Gold. Il compte à ce jour 292 participants, âgés de 10 à 81 ans et venant de 26 pays différents...Et une fois de plus, c'est toujours un régal de les écouter !

 

 

La prochaine interprétation du Doctor Who Fan Orchestra sera intitulée "50th Anniversary Suite" et sortira plus tard cette année. Des instructions pour y participer, si vous le souhaitez, seront données prochainement.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss