17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 13:25

dwfologo2.jpg

 

Le Doctor Who Fan Orchestra vient de lancer les instructions pour participer à sa 5ème performance, intitulée "The Impossible Astronaut Suite"...

 

L'orchestre de fans de la série a été créé l'année dernière sur une idée de Stephen Willis (socksofbalhoon sur YouTube) et est aujourd'hui composé de 174 membres, âgés de 10 à 60 ans, et répartis dans plus de 20 pays à travers le monde.

 

Le Doctor Who Fan Orchestra a réalisé plusieurs vidéos au court des derniers mois : "I Am The Doctor", "This Is Gallifrey/Vale Decem", "Rose's Theme/Doomsday" et "Dalek Suite". Ces dernières sont même parvenues jusqu'à Murray Gold, compositeur des BOs de la série.

 

Leur prochaine performance sera intitulée "The Impossible Astronaut Suite" et regroupera les musiques des épisodes "The Impossible Astronaut" et "Day of The Moon" de la saison 6. Pour y participer, il suffit de remplir le formulaire à cette adresse en choisissant le ou les instrument(s) que vous souhaitez jouer pour le morceau en question.

 

Une réponse devrait normalement être envoyée quelques semaines plus tard. En attendant, vous pouvez toujours voir ou revoir les vidéos du Doctor Who Fan Orchestra sur sa chaîne YouTube.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss