23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 10:06

anunaerthlychild.jpg

 

Le 23 Novembre 1963 à 18h15 heure française était diffusée sur les petits écrans britanniques "An Unearthly Child", la toute première histoire de Doctor Who avec William Hartnel dans la peau du célèbre Time Lord.

Aujourd'hui, soit exactement 786 épisodes plus tard, cette merveilleuse série qui a su mélanger quasiment tous les genres et se renouveler sans cesse souffle sa 49ème bougie. Depuis, son succès à travers le monde n'a cessé de grandir encore et encore...

Le 50ème anniversaire, attendu de tous, se fait donc de plus en plus proche ! Et bien que très peu d'informations circulent à ce sujet hormis le fait qu'une biopic ainsi que divers évènements "live" sont en préparation, il est certain qu'un hommage digne de ce nom sera rendu cette année là.

En attendant, si vous souhaitez fêter ce jour en entamant un grand marathon, cet excellent montage vidéo produit par LastWhovian sur YouTube saura sans doute vous en donner l'envie :

 

 

Joyeux 49ème Doctor Who Day à toutes & à tous !

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Alexis 23/11/2012 15:40


One year left...Soyons patients^^


Petite précision, tu aurais du prendre la version Extended Cut de ce fan-made, il est encore mieux ;)

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss