19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 08:57

garethroberts.jpg

 

Gareth Roberts a annoncé qu'il écrira un épisode pour la saison 6 de Doctor Who dans le numéro #239 du podcast Radio Free Skaro, enregistré à la convention Gallifrey One's Catch 22 : Islands of Mystery qui se déroule en ce moment à Los Angeles...

 

Gareth a déjà écrit des épisodes pour la série tels que "The Shakespeare Code", "The Unicorn And The Wasp" et le moins bon "The Lodger"...ainsi que pour plusieurs épisodes de The Sarah Jane Adventures tels que le pilote "Invasion of the Bane", "The Empty Planet" ou bien "The Wedding of Sarah Jane Smith" - où était présent en guest le 10ème Docteur (interprété par David Tennant). Il a aussi travaillé sur d'autres séries, notamment des soap ou sitcoms, comme Emmerdale et Swiss Toni.

 

Son épisode devrait normalement être diffusé au cours de la deuxième partie de la saison, c'est à dire en automne. Espérons que les coupures budgétaires de la BBC se reflètent moins sur celui-ci, ce qui fut malheureusement le cas pour "The Lodger" lors de la saison 5.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss