8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 16:15

ianmckellen2.jpg

 

On peut décidément affirmer que les surprises ne s'arrêtent pas de tomber pour "The Snowmen", le Spécial Noël 2012 de Doctor Who signé Steven Moffat...

Après l'annonce récente de guests tels que Richard E. Grant ou Warwick Davis ainsi qu'une redécoration du TARDIS, le Radio Times nous apprend aujourd'hui via sa première critique de l'épisode que Ian McKellen sera également de la partie !

L'acteur, principalement connu pour le rôle de Gandalf dans la trilogie du Seigneur des Anneaux ou bien Magneto dans les films X-Men et que l'on retrouvera dès mercredi prochain dans les salles avec The Hobbit, prêtera sa voix aux bonhommes de neige, les monstres aux dents acérées que l'on peut apercevoir dans le dernier trailer de cet épisode spécial.

Une nouvelle qui ravira sans doute les fans de l'acteur...en espérant une présence à l'écran dans la peau d'un ennemi par exemple pour une prochaine fois !

"The Snowmen" sera diffusé le Mardi 25 Décembre à 18h15 sur BBC One. Les huit épisodes restants de la saison 7 seront ensuite diffusés au printemps 2013, avec Clara (Jenna-Louise Coleman) aux côtés du Docteur.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss