21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 12:49

doctor who logo

 

Des détails sur le Christmas Special 2011 de Doctor Who, écrit par Steven Moffat mais qui marque aussi l'arrivée de Caroline Skinner parmi les producteurs éxécutifs (Beth Willis étant partie), sont parvenus aujourd'hui sur le site officiel de la série.

 

On apprend en premier lieu que les guests de cet épisode seront Claire Skinner (Outnumbered), Bill Bailey (Black Books, Remarkable Guide to the Orchestra avec entre autres la chanson "Docteur Qui"), Arabella Weir (The Fast Show), et Alexander Armstrong (Armstrong & Miller, c'est également lui qui prête sa voix à Mr Smith dans The Sarah Jane Adventures).

 

Côté synopsis, quelques éléments ont aussi été dévoilés :

 

L'épisode spécial, qui se situe pendant la Deuxième Guerre Mondiale, montre Madge Arwell et ses deux enfants, Lily et Cyril, évacués vers une vieille maison pleine de courants d'air située dans le Dorset, où le gardien est un mystérieux jeune homme portant un noeud papillon, et où un gros paquet bleu les attend sous le sapin. Ils sont sur le point d'entrer dans un nouveau monde magique et d'apprendre qu'un Seigneur du Temps n'oublie jamais ses dettes...

 

Le tournage a commencé il y a quelques jours et se finira normalement à la mi-Octobre.

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss