3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 17:45

fishcustarddw.jpg

 

Il y a exactement deux ans était diffusé sur BBC One "The Eleventh Hour" (saison 5), premier épisode du 11ème Docteur marquant ainsi l'arrivée de Matt Smith dans la peau du Time Lord et de Steven Moffat en tant que producteur éxécutif et scénariste-en-chef après le départ de David Tennant & Russell T Davies de la série.

 

L'acteur a reçu un accueil plus que chaleureux de la part des fans et des critiques, tout comme l'épisode en lui même (dont l'audience finale a atteint les 10,8 millions de téléspectateurs) qui est sans doute un des meilleurs depuis le retour de la série en 2005.

 

C'est également dans cet épisode que Le Docteur fait la connaissance d'Amy Pond (jouée par Caitlin Blackwood dans sa version jeune et Karen Gillan dans sa version adulte) qui deviendra sa compagne à bord du TARDIS, ainsi que de Rory Williams (joué par Arthur Darvill) qui les rejoindra un peu plus tard dans la saison.

 

Ce jour là, les noeuds papillons sont devenus cools et le fameux fish-custard a été élaboré. Pour fêter les 2 ans du 11ème Docteur donc, voici quelques unes des meilleures scènes de son premier épisode :

 

Fish Custard :

 

 

Jeff & Le Docteur :

 

 

"Who Da Man ?!" :

 

 

"Hello, I'm The Doctor. Basically...Run !" :

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss