9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 15:27

dwlegacy

 

Malgré que les deux suites de "The Eternity Clock" sur PS3/Vita aient été annulées, le marché des jeux Doctor Who n'est pas (encore) mort pour autant...puisqu'un nouveau titre vient d'être annoncé.

Intitulé "Doctor Who : Legacy", il est développé par la BBC avec Tiny Rebel Games & Seed Studios, et sera prochainement disponible sur les terminaux iOS ainsi qu'Android à l'occasion du 50ème anniversaire de la série.

Aucun détail supplémentaire n'est à ce jour connu, hormis qu'il sera gratuit. Toutefois, une photo dévoilée ce Samedi par le twitter officiel du jeu (visible ci-dessous) peut suggérer qu'il explorera les différents épisodes de la saison 7, étant donné que celle-ci illustre "Asylum of the Daleks" et qu'une autre (en couverture) nous montre Trenzalore dans "The Name of the Doctor". Reste à attendre d'autres informations, qui ne devraient pas tarder...

 

dwlegacy2.jpeg

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss