30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 00:00

Lors d'interviews pour promouvoir la saison 7 de Doctor Who qui débutera le 1er Septembre au Royaume-Uni, Steven Moffat avait insisté à plusieurs reprises sur le côté stand-alone de chaque épisode, que l'on verrait en quelque sorte "un film par semaine".

Afin de renforcer cela, le site officiel de la série a posté aujourd'hui des photos représentant les épisodes de la première partie de cette saison tels qu'on aurait pu les apercevoir sur des affiches au cinéma...et autant dire que l'effet est plutôt réussi pour certaines ! Vous pouvez les voir ci-dessous (nb : celle de l'épisode 1 était déjà disponible depuis quelques jours) :

 

"Asylum of the Daleks" (7x01)

asylumofthedaleksmovieposter.jpg
"Dinosaurs On A Spaceship" (7x02)

dwdinosaursposter.jpg
"A Town Called Mercy" (7x03)

atowncalledmercyposter.jpg
"The Power of Three" (7x04)

dws07e4poster.jpg
"The Angels Take Manhattan" (7x05)

angelsmanhattanposter.jpg

 

La saison 7 de Doctor Who sera lancée le 1er Septembre sur BBC One. La diffusion se fera chaque semaine jusqu'à l'épisode 5 avant de marquer une pause jusqu'au Spécial Noël, au cours duquel le Docteur rencontera sa nouvelle compagne jouée par Jenna-Louise Coleman. Les huits autres épisodes seront ensuite diffusés début 2013.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss