17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 16:40

atowncalledmercy1.jpg

 

La semaine dernière s'est tenu au Comic Con' de San Diego un panel Doctor Who, animé par Chris Hardwick (The Nerdist Podcast) avec comme invités Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Caroline Skinner & Steven Moffat.

Durant l'évènement en question ont été diffusés deux extraits de la saison 7, plus précisemment des épisodes 2 et 3 "Dinosaurs On A Spaceship" & "A Town Called Mercy".

Bien qu'il a été annoncé que ceux-ci ne seront pas publiés sur le site officiel de la série (ce qui est dommage car les autres panels tels que The Walking Dead ou Fringe ont vu leurs contenus bonus postés sur le net), il est possible de lire une version retranscrite grâce à io9. En voici la traduction :

 

Épisode 2 : "Dinosaurs On A Spaceship". Écrit par Chris Chibnall et réalisé par Saul Metzstein.

Tout commence avec Le Docteur dans l'Egypte Ancienne, où la Reine Néfertiti est tombée amoureuse de lui et ne veut pas qu'il parte. Le Docteur reçoit ensuite une soudaine alerte (comme un klaxon) et emène donc Néfertiti avec lui vers le futur, où un mystérieux vaisseau est sur le point de s'écraser sur Terre.

Le chef de la défense terrestre fait savoir au Docteur que si le vaisseau franchi un périmètre de 10 000km autour de la Terre, ils devront l'abattre...ce qui leur laisse six heures à partir de maintenant. Le Docteur décide donc de réunir une équipe pour enquêter sur le sujet.

Il atterrit tout d'abord en 1901 où Riddell, un chasseur de gros gibier au Safari, attend Le Docteur depuis dix mois pour qu'il revienne avec quelques friandises. Le chasseur (joué par Rupert Graves de Sherlock) entend que Le Docteur a une grande aventure à lui donner, et prétend au début ne pas être intéressé de se faire trainer une nouvelle fois...mais revient très vite sur son avis et s'en va avec Le Docteur.

On en vient ensuite aux Ponds, où Bryan, le père de Rory (joué par Mark Williams alias Arthur Weasley dans Harry Potter) répare une douille de lampe. Le TARDIS se matérialise au pire moment possible, autour d'Amy, Rory et Brian. Le Docteur ne remarque même pas qu'il a emmené le père de Rory sur le trajet...jusqu'à ce qu'ils se matérialisent sur le mystérieux vaisseau, et dispute ensuite Rory pour avoir ramené son père sans lui demander avant. Parce que le TARDIS n'est pas un service de taxi, etc...Jusqu'à ce que Rory explique finalement au Docteur qu'il s'est matérialisé autour de son père, et le Docteur s'excuse en quelque sorte. Rory dit ensuite à son père que lui et Amy ne sont pas partis voyager en Thaïlande après tout...c'était un peu plus loin que ça.

L'équipe arrive au vaisseau, où il y a des toiles d'araignées partout. Ce qui est inhabituel dans l'espace, d'après Le Docteur. Le Docteur et son "gang" (Riddell, Néfertiti, Rory, Amy & Brian) se retrouvent devant une énorme porte menaçante...qui s'ouvre lentement, révélant deux grands et massifs dinosaures. Ils sont énormes et épineux, ce sont probablement des stégosaures. Le Docteur dit à tout le monde de courir, et c'est ce qu'ils font. Mais lui non, car il est trop occupé à regarder l'air excité les dinosaures sur le vaisseau.

 

Épisode 3 : "A Town Called Mercy". Ecrit par Toby Whithouse et réalisé par Sault Metzstein.

Le Docteur, Amy & Rory arrivent dans un saloon de Mercy, ville du Vieux Ouest. Les gens arrêtent de jouer aux cartes et le piano ne joue plus, tandis que tout le monde les regarde. Le Docteur s'avance vers le bar et demande un thé. Le plus fort possible, avec le sachet toujours à l'intérieur. Le croque-mort arrive et commence à le mesurer pour un cercueil...puis quelque chose de vraiment surprenant se passe : Quelqu'un demande au Docteur si il est un alien.

Le Docteur dit que tout n'est qu'une question de perspective...car de son point de vue, ce sont tous des aliens. Mais oui, il affirme qu'il est bien un alien. Et tout le monde l'assaille.

 

La saison 7 de Doctor Who débutera au mois d'Août sur BBC One d'après Matt Smith avec "Asylum of the Daleks". S'en suivra l'épisode 6 à Noël, pendant lequel Le Docteur sera rejoint par sa nouvelle assistante, jouée par Jenna-Louise Coleman. Les épisodes restants seront ensuite diffusés début 2013.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss