15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 06:40

bfilondres.jpg

 

Cette semaine a lieu au BFI à Londres une avant-première de "Asylum of the Daleks", premier épisode la saison 7 de Doctor Who.

Tout comme l'année dernière pour la saison 6, une séance Question/Réponses s'est déroulée juste après la projection...cette fois-ci en présence de Steven Moffat, Caroline Skinner, Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill et l'animateur radio Richard Bacon.

Voici les points que l'on peut retenir de cette conférence, ce grâce aux fans qui y étaient présents et l'ont live-tweetée :

  • Steven Moffat a confirmé qu'il n'y aura pas d'épisodes en deux parties dans cette saison, comme annoncé il y a quelques mois.
  • Matt Smith a annoncé qu'il continuera de jouer le rôle du Docteur pour la 8ème saison.
  • Steven Moffat confirme qu'il a récemment eu un dîner avec David Tennant, mais pas avec Eccleston (nb : on peut peut-être y voir une référence au 50ème anniversaire de la série en 2013 et à un épisode multi-Docteurs, demandé par beaucoup de fans. Reste à voir ce qui se fera d'ici là).
  • Caroline Skinner a annoncé qu'il y aura plusieurs évènements Doctor Who en "live" en 2013.
  • Richard E Grant, le "guest iconique" annoncé récemment par le site officiel de la série, jouera le rôle d'un méchant dans le Spécial Noël 2012.
  • Steven Moffat : "Le Docteur a 13 vies. À moins que je fasse quelque chose !"
  • Le générique sera différent chaque semaine, cela en fonction du thème de l'épisode.

La diffusion de la saison 7 de Doctor Who débutera en Septembre avec "Asylum of the Daleks", et ce jusqu'à l'épisode 5. Suivra ensuite le Christmas Special (dans lequel Jenna-Louise Coleman rejoindra Le Docteur dans le TARDIS), puis les huit épisodes restants seront diffusés début 2013.

 

 

Sources : @thedrwhopodcast & @BlogtorWho

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss