3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 06:00

neilgaiman1.JPG
Hier soir s'est déroulée dans le cadre de la WorldCon à Chicago l'édition 2012 des Hugo Awards, cérémonie qui récompense depuis près de 60 ans les oeuvres SF & Fantasy.

Parmis les nominés, "The Doctor's Wife" (saison 6), épisode acclamé de Neil Gaiman, a reçu une énième récompense...cette fois-ci le titre de "Meilleure Présentation Dramatique, Forme Courte".

Lors de son discours, l'écrivain et scénariste a annoncé qu'il était actuellement en train d'écrire un nouvel épisode de Doctor Who :

 

« Seul un idiot ou un fou essaierai de refaire ça...J'en suis donc à la troisième version [du script] »

Cela implique que son épisode pourrait être programmé pour la seconde partie de la saison 7 (bien que non confirmé), dont la diffusion est prévue pour début 2013...mais il est également possible que celui-ci soit déplacé. "The Doctor's Wife" par exemple était à la base prévu pour la saison 5, mais fut décalé à cause d'un budget trop important demandé par l'histoire.

Plus d'informations concernant son épisode telles que le titre ou bien la personne qui sera en charge de le réaliser verront sans doute le jour d'ici quelques mois. En attendant, ceci est une excellente nouvelle pour celles & ceux qui ont apprécié son travail l'année dernière !

Source

 

MàJ (04/09) : Neil Gaiman a confirmé à io9 que son épisode est prévu pour la seconde partie de la saison 7, qui sera diffusée début 2013...tout en ajoutant qu'il pourrait être décalé si le budget venait à manquer.

 

Crédit photo © Steve Mullis

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss