1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 00:50

Pour débuter le mois de Mars, qui est synonyme du retour de la saison 7 de Doctor Who sur les écrans britanniques, la BBC a décidé de nous offrir une image promotionnelle de cette seconde partie...

Celle-ci nous montre Le Docteur et sa nouvelle compagne Clara Oswald (Jenna-Louise Coleman) à bord d'une moto et comporte quelques petits détails visuels histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Les fameux Ice Warriors, connus des fans de la série classique et dont le retour est prévu cette année, sont ainsi visibles dans certains reflets de la photo (d'autres monstres inconnus peuvent également être aperçus).

 

« C'est la 50ème année de Doctor Who et regardez ce qu'il se passe ! Nous somme dans les cieux et sous l'océan ! Nous courons autour des anneaux d'un monde alien puis dans une maison hantée ! Il y a les nouveaux Cybermen, les nouveaux Ice Warriors, et un voyage jamais tenté auparavant au centre du TARDIS. Et dans le finale, le plus grand secret du Docteur sera enfin révélé ! Si ce n'était pas déjà notre année la plus excitante, ça le serait de toute manière ! », dit Steven Moffat (producteur exécutif et scénariste-en-chef).

 

http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/ba74d9886bb950ee0178783e0835b70b0ce618d6/dwseries7b.jpg

 

La saison 7 de Doctor Who reprendra le 30 Mars sur BBC One avec "The Bells of St John", écrit par Steven Moffat et réalisé par Colm McCarthy. L'horaire exacte de diffusion quant-à-elle devrait être donnée d'ici quelques semaines.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Léna 01/03/2013 10:58


"Le plus grand secret du Docteur sera enfin révélé" : j'espère que ce ne sera pas son nom qu'on saura, sinon la base même de la série sera détruite --> "Doctor WHO"  :-(

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss