26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 11:33

pierswengerphoto.jpg

 

Le site officiel de Doctor Who a publié un article aujourd'hui annonçant que Piers Wenger, producteur exécutif de la série aux côtés de Steven Moffat et de Beth Willis, va quitter la BBC pour se diriger vers Film4 (Channel 4).

 

C'est en 2009 qu'il a succédé à Julie Gardner en tant que "Head of Drama" de BBC Wales, puis est devenu producteur exécutif de Doctor Who cette même année – et a notamment eu un rôle important de le choix de Matt Smith comme 11ème Docteur. Il a également travaillé autour du Whoniverse, comme sur le jeu PC "The Adventure Games" et le spin-off The Sarah Jane Adventures...ainsi que d'autres séries comme Upstairs, Downstairs en 2010.

Piers Wenger avait annoncé sa démission du poste de "Head of Drama" au mois de Mars dernier.

 

« C'est avec grande tristesse que je dis adieu à Doctor Who et BBC Drama, ainsi qu'à toutes les personnes extraordinaires avec qui j'ai travaillé là-bas », dit-il.

 

Rien à été ajouté sur si il sera remplacé ou non au niveau de la série, mais en attendant, on lui souhaite bon courage pour la suite !

 

 Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss