13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 22:17

Ce samedi soir ont eu lieu au Royal Albert Hall (Londres) les Doctor Who Proms, concert où les musiques de la série furent jouées par le BBC National Orchestra avec Ben Foster en conducteur.

 

Nous avons de plus eu le droit à quelques surprises, tel qu'un medley de la série classique, le majestueux "Song for 50" composé par Murray Gold pour le 50ème anniversaire ou bien la présence de Carole Ann Ford (Susan). Tant de choses parmis d'autres qui ont fait le succès de la soirée, en particulier sur Twitter pour les fans qui suivaient cela à la radio, étant donné que le hashtag #DoctorWhoProms s'est très vite retrouvé dans les TT Monde...mais également dans les TT France !

 

Vous pouvez voir ci-dessous deux vidéos du concert postées sur la chaîne YouTube de la BBC. La première montrant l'arrivée de Matt Smith (11ème Docteur) & Jenna Coleman (Clara), et la seconde un extrait de la représentation de "I Am the Doctor" par l'orchestre. D'autres ne devraient pas tarder à arriver !

 

MàJ : Vidéos du medley série classique, du nouveau thème de Doctor Who et de "Song for 50" (audio) + playlist audio de toutes les musiques ajoutées.

 

 

Le concert en question a été enregistré par les caméras de BBC One pour une diffusion prévue plus tard cette année (la date devrait être communiquée d'ici peu).

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss