17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 19:15

p01c7zts.jpg
Le Radio Times a révélé qu'une fête sera organisée le 18 Novembre prochain à Buckingham Palace à l'occasion des 50 ans de Doctor Who, et durant laquelle la série se verra remmettre le Sceau d'Approbation Royale...rien que ça !

 

L'événement sera tenu par la Comtesse de Wessex, Sophie Rhys-Jones, et plusieurs membres de l'équipe de production (ancienne et nouvelle série) devraient être présents même si la liste des invités n'a pour le moment pas été confirmée. Il est également possible que le Prince Charles et la Duchesse de Cournailles, qui avaient tous deux visité le TARDIS et les studios de la série à Cardiff cet été, soient eux-aussi de la partie.

 

Des informations supplémentaires au sujet de cette fête synonyme d'un grand honneur pour Doctor Who et toute les personnes ayant contribué à la série lors de ces cinquante dernières années seront sans doute communiquées d'ici peu de temps. D'ici là, reste à espérer qu'un Titanic de l'espace ne vienne pas s'y écraser le moment venu !

 

Source

 

Photo : Le Prince Charles et la Duchesse de Cornouailles en visite sur le plateau du TARDIS en Juillet (BBC Roath Lock Studios, Cardiff)

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss