16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 12:29

dwseries6p2promo2

 

Comme le veut la tradition, la BBC a annoncé la date de retour de Doctor Who en dernière et environ 10 jours avant la diffusion. Conformément à ce à quoi on s'attendait, la saison 6 reprendra donc bien le Samedi 27 Août sur BBC One avec "Let's Kill Hitler" (l'horaire quant à elle reste toujours à préciser).

 

Le BBC Press Office a publié à l'occasion une interview du cast & crew à propos de "Let's Kill Hitler" et de la seconde partie de cette saison :

 

« Le Docteur entraîne Amy et Rory à travers les siècles et les galaxies dans une recherche désespérée pour leur bébé Melody, mais un jour terrible et incontournable est imminent. À 17h02 le 22 Avril 2011, le Docteur va mourir. Ce sont ses derniers jours, et la quête pour Melody sa dernière mission », dit Steven Moffat. « La recherche résultera en un atterrissage d'urgence dans le Berlin des années 30 et les emmènera face à face avec le plus grand criminel de guerre de tous les temps. Et Hitler. Les veilles amitiés seront poussées à leurs limites tandis que le Docteur souffre de la trahison ultime et apprend une sévère leçon dans la guerre la plus cruelle de toutes »

 

Les épisodes suivants ont aussi été abordés. Toutefois, les discussions peuvent contenir des spoilers :

 

Épisode 9 - Night Terrors (écrit par Mark Gatiss):
« Un appel de détresse de la part d'un jeune garçon terrifié percera toutes les barrières du temps et de l'espace et entraînera le Docteur à visiter l'endroit le plus effrayant de l'Univers. La chambre de George. George est terrifié par toutes les peurs que vous pouvez imaginer. Des peurs qui vivent dans l'armoire de sa chambre. Ses parents sont désespérés - George a besoin d'un docteur. Mais apaiser les peurs de George ne va pas être facile. Parce que les monstres dans l'armoire George existent », dit Steven Moffat.

 

« Mark a eu une idée vraiment intelligente en mettant en avant une maison de poupées avec des poupées terrifiantes et qui donnent la chair de poule. C'est un brillant épisode rempli d'action et Danny Mays, qui joue en tant que guest, est superbe dedans », dit Matt Smith.

Épisode 10 - The Girl Who Waited (écrit par Tom McRae):
« Une visite imprevue à une installation de quarantaine pour les victimes d'une peste extraterrestre – une peste qui tuera le Docteur en une journée – laisse Amy piégée. Seul, Rory doit trouver Amy et la ramener au TARDIS avant que les docteurs sans visage ne la tuent avec gentillesse. Mais Rory est sur le point de découvrir un côté très différent de sa femme », dit Steven Moffat.
Épisode 11 - The God Complex (écrit par Toby Whithouse) ; Épisode 12 [titre à venir] (écrit par Gareth Roberts):
« Dans un hôtel impossible, le Docteur, Amy et Rory se retrouvent inscrits mais incapables de sortir. Les murs bougent, les couloirs se déforment, des pièces disparaissent, et la mort guette chaque visiteur. Mais l'heure du Docteur est encore à venir. Il lui reste un arrêt à faire pour son dernier voyage. Son vieil ami, Craig Owens, a désespérément besoin de son aide – une présence nouvelle et inconnue fait des ravages à Colchester. Et ensuite arrivent les Cybermen. Mais le temps nous rattrape et Le Docteur ne peut pas prendre plus de retard »

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss