6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 00:10

richardegrant.jpg

 

Dimanche dernier en fin de journée, le compte Twitter du site officiel de Doctor Who lançait un petit teasing en annonçant que le nom d'une "star iconique" présente dans le prochain Christmas Special allait être dévoilé...

S'en sont suivies beaucoup de spéculations sur les réseaux sociaux de la part des fans, qui tentaient de deviner qui pourrait être cette personnalité en question...et il s'est donc avéré que c'est Richard E Grant qui sera présent en tant que guest dans le Spécial Noël 2012, dont le tournage débutera cette semaine.

Richard E Grant est connu des fans de la série pour le rôle du 10ème Docteur dans la parodie "Doctor Who and the Curse of Fatal Deah", écrit par Steven Moffat pour le Children In Need de 1999. C'est également lui qui a prêté sa voix au Docteur dans l'histoire animée "The Scream of Shalka".

Hors Doctor Who, on peut aussi retrouver l'acteur dans des longs-métrages tels que "Withnail and I" ou bien "Le Temps de l'Innocence".

Pas plus d'informations n'ont été données à propos de son rôle dans ce Christmas Special, mais on devrait en savoir plus d'ici quelques mois.

La saison 7 de Doctor Who sera diffusée de l'épisode 1 à 5 dans un premiers temps (aucune date dévoilée pour le moment), puis viendra le Spécial Noël en question au cours duquel Jenna-Louise Coleman fera son arrivée en tant que nouvelle compagne du Docteur. La seconde partie sera ensuite diffusée début 2013.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss