5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 06:27

dwamericapromo.jpg

 

La BBC a publié hier soir une deuxième image promotionnelle pour les épisodes "The Impossible Astronaut" et "Day of the Moon" où l'on aperçoit Le Docteur, Rory, Amy et River dans le désert de l'Utah. L'image en question est téléchargeable end fond d'écran sur le site officiel de la série.

 

Les synopsis de ces deux épisodes ont aussi été dévoilés, vous pouvez les lire ci-dessous (survolez pour voir) :

 

Synopsis de "The Impossible Astronaut" :

 

Quatre enveloppes, numérotées 2, 3 et 4, toutes contenant une date, des coordonnées temporelles et cartographiques. Elle ne sont pas signées, mais de la couleur du TARDIS. Qui les a envoyées ? Et qui a reçu la lettre numéro 1, manquante ? Cette étrange convocation réunit Le Docteur, Amy, Rory et River Song en plein milieu du désert de l'Utah et cache un terrible secret que les amis du Docteur ne doivent en aucun cas lui révéler.

 

Plaçant sa vie entièrement entre leurs mains, Le Docteur accepte de partir à la recherche du quatrième destinataire de l'enveloppe - mais qui est au juste Canton Everett Delaware le Troisième ? Et quelle est la signification de leur seule autre énigme : 'Space 1969' ? Leur quête leur font atterrir - assez littéralement - au Bureau Ovale, où ils sont recrutés par le Président Nixon en personne pour assister Canton, énigmatique ancien agent du FBI, afin de secourir une petite fille terrifiée par un mystérieux astronaute.

 

Synopsis de "Day of the Moon" :

 

Le Docteur est piégé dans la parfaite prison. Amy, Rory et River Song sont pourchassés à travers l'Amérique par le FBI. Avec l'aide de leur nouvel ami et agent du FBI, Canton Everett Delaware le Troisième, nos héros se réunissent pour partager leurs découvertes, si ce n'est pas leurs souvenirs. Car le monde est occupé par une force extraterrestre qui contrôle l'humanité par le biais de la suggestion post-hypnotique et que l'on ne peut faire confiance à personne.

Aidé par le président Nixon et la combinaison de Neil Armstrong, le Docteur doit monter une révolution pour chasser l'ennemi et sauver la petite fille disparue. Personne ne sait pourquoi ils l'ont enlevée. Ou pourquoi ils ont enlevé Amy Pond...

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss