28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 08:10

dwseries6p2promo2

 

Lors de la première partie de la saison 6 de Doctor Who, le site officiel de la série publiait pour chaque épisode une énigme que l'on pouvait trouver dans une section intitulée "Fourth Dimension". Pour les constituer, il fallait mettre bout à bout tous les mots en italique qui y étaient contenus...ce qui donnait à la fin un message.

 

L'énigme de la première partie de cette saison fut un dialogue entre deux personnes qui était en fait lié à l'événement pour enfants "The Crash Of The Elysium". Reste maintenant à savoir ce qu'il en est pour celle de la seconde...

 

Vous trouverez ci-dessous au fur et à mesure de la diffusion des épisodes les phrases contenues dans la "Fourth Dimension" pour chacun d'entre eux :

 

"Let's Kill Hitler" [6x08] : When reason slept, When mothers wept, When soldiers crept, The monsters came (Quand la raison dormait, Quand les mères pleuraient, Quand les soldats rampaient, Les monstres sont venus)

 

"Night Terrors" [6x09] : aucun message

 

----

 

Mise à jour (08/09): Il semblerait qu'une partie de l'énigme concerne le retour de certains ennemis du Docteur. Doctor Who Europe a en effet remarqué que le titre de la vidéo "Analysis Lessons" publiée plus tôt dans l'année est en réalité un anagramme... Voir l'article

 

----

 

"The Girl Who Waited" [6x10] : Late Friday afternoon (Vendredi en fin de journée)


Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Doctor Who Europe 08/09/2011 19:41



Ca concerne sans doute le retour des anges pleureurs.. Va voir cet article


 


 


http://doctorwhoeurope.vefblog.net/1.html#Le_retour_des_anges_pleureurs



The Blogger 08/09/2011 19:58



Pas mal ! Merci pour l'article, je vais faire un lien =)



Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss