26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 06:08

Le 27 Octobre prochain marquera le retour sur France 4 de la saison 6 de Doctor Who, ce après une pause suite au cliffhanger de "A Good Man Goes To War" comme l'avaient également fait nos amis britannique l'année dernière.

La diffusion se fera sur deux soirées et en VM, avec dans un premier temps les épisodes "Let's Kill Hitler", "Night Terrors" et "The Girl Who Waited" Samedi prochain, puis "The God Complex", "Closing Time", et enfin "The Wedding of River Song" la semaine suivante.

Vous pouvez voir ci-dessous la bande-annonce de la chaîne pour cette seconde partie, mise en ligne par un fan en attendant une version de meilleure qualité.

 

 

Un coffret DVD édité par France Télévisions Distributions sortira ensuite le 5 Novembre dans les magasins Fnac exclusivement pendant les premières semaines, mais toutefois sans bonus ni version Blu-Ray supplémentaire comme cela fut annoncé il y a quelques jours.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Lennox 26/10/2012 10:59


Ah d'accord, c'est vrai que ça me semblait bizarre.


C'est la 1ere fois que la Fnac n'a pas l'exclusivité permanente nan? Parce que jusque là je n'ai vu les coffrets qu'à la Fnac...

Tardib 26/10/2012 11:23



Non ça a toujours été comme ça, l'exclusivité ne dure que quelques semaines/mois. Par contre difficile de trouver ailleurs en effet...j'ai juste vu un coffret de la saison 4 la dernière fois à
Virgin par exemple.



Lennox 26/10/2012 09:37


Bonjour,


Je comprend pas bien ce que ça veut dire "les DVD seront disponible dans les Fnac UNIQUEMENT pendant quelques semaines"? Ça veut dire qu'il n'y aura pas de ré-approvisionnement de prévus?

Tardib 26/10/2012 09:55



Bonjour,
Non non, c'est juste qu'ils sont en exclu fnac pendant les premières semaines, après c'est étendu à d'autres distributeurs. Je vais corriger !



Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss