7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 11:20

cybermenpopens.jpg
Hier soir, le site officiel de Doctor Who annonçait sur Twitter l'arrivée prochaine d'une "info extrêmement excitante" sur la série...

Chose faite, la nouvelle en question qui suscitait beaucoup d'espoir en particulier pour le 50ème anniversaire ne s'avère être en réalité que quelques détails sur le prochain épisode de Neil Gaiman (à l'origine de l'excellent "The Doctor's Wife"), actuellement en cours de tournage sous la direction de Stephen Woolfenden et qui sera diffusé début 2013.

Dans un premiers temps, les fameux Cybermen (dont le dernier épisode dédié était "Closing Time" de la saison 6) feront leur retour comme le disaient les quelques rumeurs à ce sujet. Il n'a cependant pas été précisé sous quel modèle ceux-ci reviendront ou bien si le scénariste a décidé de revoir un peu leur forme à cette occasion.

Au niveau des guest-stars ensuite, trois noms ont également été annoncé pour cette histoire de Gaiman : Warwick Davis (Willow, Grispec & Professeur Flitwick dans Harry Potter), Tamzin Outhwaite (Eastenders) et Jason Watkins (Herrick dans Being Human). Leurs rôles précis ne sont toutefois pas connus pour le moment.

« Les Cybermen ont toujours été les monstres qui m'ont effrayé le plus ! Non pas parce qu'ils ont une force militaire incroyable, mais parce que parfois ils peuvent être juste du métal lisse et derrière vous sans que vous vous en rendiez compte », dit Steven Moffat (producteur exécutif et scénariste-en-chef), « Et avec un des monstres classiques de retour ainsi qu'un script d'un de nos meilleurs écrivains, cela n'est pas surprenant que nous avons attiré des noms si connus que Tamzin, Jason et Warwick...»

Doctor Who reviendra en Décembre sur BBC One avec le Spécial Noël au cours duquel Le Docteur accueillera dans le TARDIS sa nouvelle compagne jouée par Jenna-Louise Coleman. Il sera ensuite le temps d'une autre courte pause jusqu'au printemps 2013 avec la diffusion de la seconde partie de la saison 7 (voir la liste des scénariste & réalisateurs).

Image tirée de "The Pandorica Opens" (saison 6)

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss