22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 16:40

msdtdw50.jpg

 

Dimanche dernier s'est déroulé au San Diego Comic Con' un panel Doctor Who en présence de divers membres du cast & crew de la série, et un trailer de l'épisode Spécial 50 Ans fut entre autres projeté.

 

Bien que l'on ne sait pour le moment pas quand BBC One dévoilera ce dernier au grand public, tandis que les fans s'impatientent (mon avis personnel est que, si la chaîne réfléchi de manière stratégique, elle le collera lors de la diffusion prochaine des Doctor Who Proms), le site web io9 a publié une version retranscrite. Une traduction est disponible ci-dessous, mais gare aux spoilers !

 

Le trailer commence sur un ton sombre. Matt Smith marche dans le TARDIS, tandis qu'il dit en voix-off "J'ai eu beaucoup de visages. Beaucoup de vies. Je ne les admets pas toutes. Il y a une vie que j'ai essayé d'oublier très fort." Puis on voit le Docteur parler à Clara de son plus grand secret.

 

Ensuite, on voit ce qui ressemble à la Guerre du Temps entre les Daleks et les Seigneurs du Temps ! Des Daleks explosent, des flammes partout, tout part en pagaille. Et au milieu du carnage, John Hurt dans le rôle du Docteur, ayant l'air déterminé. "Les grands hommes sont forgés dans le feu". Et ensuite il dit quelque chose à propos de l'homme qui a allumé les flammes.

On passe à Tennant et Smith. Tennant, dans son TARDIS, crie "Allons-y", tandis que Matt Smith, dans le sien, crie "Geronimo !".

Rose apparait et prévient que "le moment arrive". Et le Docteur version John Hurt dit qu'il est prêt pour ce qui va se passer.

Ensuite, les 10ème et 11ème Docteurs comparent leurs tournevis soniques, tandis que Tennant a l'air un peu jaloux de celui de Smith. Puis un plan les montre tous les deux avec des lunettes, tandis que Smith porte son fez et ils ont l'air tous les deux heureux avec leur équipement. Un autre plan montre Rose, qui a l'air excitée.

On voit le TARDIS étant transporté dans les airs à Trafalgar Square, avec le Docteur accroché à celui-ci.

 

On passe à Smith dans son TARDIS, et il dit "Je me rappelle ça. Je m'en rappelle assez bien". Et on voit des lumières voyager à travers le globe terrestre.

David Tennant et John Hurt sont dans le TARDIS de Matt Smith. "Oh, tu as redécoré. Je n'aime pas ça.", dit Tennant, en référence à Patrick Troughton dans "The Three Doctors".

Un titre apparait : "Cet automne, le Docteur fera face à son jour le plus sombre : lui-même".

Et on voit des Zygons sortant d'une cage en verre. Puis d'autres plans montrant les Daleks explosant en mille morceaux.

Dans le TARDIS, Tennant dit à Smith : "Pour une fois, j'aimerais savoir où je vais." Smith répond: "Non, tu ne voudrais vraiment pas."

 

On passe à un plan où quelqu'un dit "Je cherche le Docteur". Et la caméra se tourne pour montrer Hurt, Tennant et Smith, avec ces deux derniers essayant de ne pas regarder leur prédécesseur inconnu. Tennant hausse les épaules et dit : "Eh bien, vous êtes certainement venu au bon endroit."

Et s'en est tout pour ce trailer ! Merci à io9 pour la retranscription. En espérant que la vidéo originale soit mise en ligne assez vite...

 

Le Spécial 50 Ans arrivera sur les petits écrans britaniques le 23 Novembre avec parallèllement des projections au cinéma de façon limitée. Une diffusion sur France 4 est également prévue, mais aucune date n'a pour l'instant été communiquée.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss