3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 22:27

Spoilers mineurs

 

dwchristmasspecial

 

La BBC a dévoilé par le biais d'un communiqué de presse un synopsis plus étoffé de l'épisode Spécial Noël, dénommé "A Christmas Carol".

 

Synopsis :

 

C'est la partie la plus profonde de l'hiver, son milieu exact, la veille de Noël - à mi-chemin de la sortie de l'obscurité. Amy & Rory sont piégés sur un paquebot de l'espace en état de crash, frappé par des bancs épais de brouillards gelés situés sur la planète sous leurs pieds.

 

Un seul homme a le pouvoir de les sauver; un seul homme possède une machine capable de dissiper le brouillard pour leur permettre d'atterrir en sécurité.

 

Cet homme est Kazran Sardick, un avare riche mais vieux et solitaire, qui gouverne Sardicktown avec un mât de fer.

 

La seule chance du Docteur de secourir les 4000 passagers du bateau est de sauver l'âme de Kazran et de lui montrer que la vie vaut le coup d'être vécue. Pour cela il a besoin de remonter loin, très loin dans le temps, à l'époque où Kazran était un petit garçon avec une vie pleine de promesses.

 

Mais Le Docteur peut-il placer une chanson dans le coeur de Kazran et l'amour dans sa vie à temps pour Noël ? Peut-il le faire sortir des ténèbres ?

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss