6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 20:03

dwtecvita.jpg

 

Après de longs de mois d'attente suite à deux reports successifs, une date de sortie définitive a enfin été dévoilée pour la version PS Vita de "Doctor Who : The Eternity Clock".

Développé par Supermassive Games & BBC Worldwide, le jeu était sorti en Mai dernier sur PS3 (après là aussi un décalage) mais la version PS Vita était prévue de suivre un peu plus tard en Juin car quelques retouches supplémentaires devaient être ajoutées pour profiter des fonctionnalités de la console.

 

Toutefois, il n'est pas sorti à la date fixée et le silence fut quasi-total du côté de l'équipe de développement sur les réseaux sociaux...jusqu'à aujourd'hui. En effet car Simon Harris, le producteur exécutif de "The Eternity Clock", vient d'annoncer que ce dernier sortira finalement le 10 Octobre prochain sur le PlayStation Store.

Du côté des spécificités de cette version, les mini-jeux seront par exemple tous jouables via l'écran tactile de la Vita. Il sera également possible d'utiliser le système "near", qui permettra de collecter des médailles Gallifreyennes et de les laisser à un endroit quelconque en utilisant le GPS afin que d'autres joueurs puissent les ramasser.

De plus, si l'on possède déjà le jeu sur PS3, on pourra aussi grâce au Cloud sauvegarder une partie sur Vita pendant un déplacement puis la reprendre au même endroit à la maison sur PS3.

Une bonne nouvelle donc pour les joueurs qui attendaient impatiament cette version...bien que la communication sur ces problèmes et décalages fut, on peut le dire, littéralement catastrophique.

"Doctor Who : The Eternity Clock" devait également sortir sur PC cet été ainsi que comprendre des DLC, mais rien n'a été dit au sujet de ce décalage pour le moment. Espérons que des infos sortent d'ici peu...

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss