8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 01:05

newtardis

 

La BBC a dévoilé ce Samedi que l'intérieur du TARDIS fera peau neuve pour la suite de la saison 7 de Doctor Who et l'arrivée de Jenna-Louise Coleman dans la série...

La nouvelle mouture en question, créée par Michael Pickwoad (Production Designer), a été révélée partiellement via une image visible en haut de l'article. Celle-ci a été créé à l'occasion de l'arrivée de Clara, prochaine compagne de bord du Docteur jouée par Jenna-Louise Coleman, et sera introduite dès le Spécial Noël 2012 "The Snowmen".

Une autre raison qui vient s'ajouter à cela est peut-être le déménagement récent des studios de la série à Cardiff de Upper Boat vers Roath Lock, qui a dû motiver la construction d'un autre modèle sur place pour marquer encore plus le changement.

On remarque que cet intérieur orné d'écritures Gallifreyennes a un côté beaucoup plus métallique, moins lumineux et plus froid que le précédent. Nous en saurons sans doute plus à ce propos d'ici la diffusion de l'épisode.

Ce nouveau décor sera évidemment également synonyme de nouveaux produits dérivés tels que des éditions spéciales, playsets et autres comme il en existe actuellement pour les précédents modèles.

 

"The Snowmen" sera diffusé le Mardi 25 Décembre à 18h15 sur BBC One. La saison 7 reprendra ensuite avec les huit épisodes restants dans le courant du printemps 2013.

Source

 

MàJ (11/12) : BBC Picture Publicity a donné au Doctor Who Magazine une autre photo teaser de ce nouvel intérieur de TARDIS, relayée sur Twitter et que vous pouvez voir ci-dessous.

newtardisdwm.jpg

 

MàJ 2 (19/12) : Une photo de Matt Smith posant devant le nouveau TARDIS a été postée. Vous pouvez la voir ici.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss